Tuesday, May 01, 2012

Avril

15 comments:

Rony HOTIN said...

Ah ben voilà. J'ai été au taquet aujourd'hui pour voir la couverture de ce mois-ci. Et j'en suis très fan. Si fin, si frais, so frenchie.

louis thomas said...

Merci beaucoup Rony! J'étais en retard en effet, c'était de justesse!

leyla said...

j'adore cette série d'illustration! c'est très fin je trouve, bravo!

Hugo Moreno said...

c'est trop frais louis!

louis thomas said...

Merci Leyla.
Bisous hugo.

Bsom said...

j'aime beaucoup ce que tu fais, j'aimerai beaucoup te rencontrer pour en parler !
on peut se donner un rendez-vous bientot ?
voila voila

et je me permets de t'embrasser au passage !

Emmanuelle.Walker said...

Très chouette cette série !

louis thomas said...

Merci Emmanuelle!

Sukanto Debnath said...

brilliant!!!

olgastern said...

Love all your work! SUper super cool stuff!

kamoulox said...

ultra violence

Outsource Offline Data Entry Services said...

Just looks amazing. Well done the hard work.

floriane said...

super classe. un grand bravo :)

louis thomas said...

Merci à tous!

Rajib Dey said...

I like the creativity in your artwork. Thanks for sharing.

An online solution for Logistics & Transportation